Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 novembre 2023

Broderies effectuées durant ma semaine normande

 

2%20(1)

Tout d'abord, j'ai brodé un torchon pour moi et j'ai repris ma grille flocon, brodée ici avec le fil DMC 4519 ( ce qui fait que j'ai brodé deux fois le même torchon !) :

20231108_085858

Puis j'ai continué avec les ouvrages commencés par Nelly et offerts il y a quelques semaines. J'ai juste ajouté les contours du chat sur ce modèle, le reste était déjà fait (modèle Nimuë - Mic6) :

20231108_090017

Ensuite j'ai sorti le modèle de Rouge du Rhin (hiver 1999) :

20231101_204139

Suite à une petite erreur de couleur, j'ai passé pratiquement une soirée à défaire la fleur d'eldeweiss :

20231101_225030

Ce modèle sera brodé plus tard, mes SAL occupant bien mes doigts pour l'instant... Je pense le faire de temps à autre car la toile est vraiment très fine, mes yeux n'ont plus 20 ans !

Il me reste à vous souhaiter un très bon week-end et je vous dis 

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
P
Tout est beau comme d’habitude mais je craque sur le chat et le lutin. Bravo
Répondre
S
Eh bien, tu n'as pas chômé avec tous tes encours ! Tu as eu du courage de démonter la fleur pastel sur du clair, dur pour les yeux !!! J'ai vu que tu faisais aussi le Sal de Carole, dont on a reçu la 2 eme partie hier, bonne continuation, bises
Répondre
K
Ahhh voici ce beau torchon de nouveau ! J'adore !<br /> <br /> Tu me fais rêver avec tous tes modèles, là, si différents les uns des autres (ce que j'adore dans la broderie, c'est la diversité) : j'ai moi-même 2 modèles Nimuë, je les trouve rigolos (mais toujours pas commencés)...<br /> <br /> Quant aux démontages...je connais !! C'est le prix d'un ouvrage qui va être conforme à nos attentes 😁<br /> <br /> Bravo Anne-Marie !
Répondre
Publicité