Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 novembre 2023

Et top départ pour un 3ème SAL

 

2%20(8)

Le troisième SAL (et sans doute pour moi le dernier de l'année 2023 !) que nous avons décidé de broder avec mon amie Marie-Christine est une belle grille des brodeuses parisiennes :

20231113_102910

Je vous présente le premier objectif déjà brodé par mon amie (moi je suis un peu à la ramasse, je vais le terminer d'ici 2 jours) :

IMG-20231111-WA0001

Et je vous donne rendez-vous avec cet ouvrage lundi prochain avec la deuxième étape  brodée c'est à dire le chiffre 2 qui accompagne la fillette en rouge. J'espère que je serai en mesure de vous montrer mes deux étapes terminées !

Beau début de semaine

15739

Publicité
Commentaires
P
Trop beau 🤩
Répondre
Publicité