Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 avril 2024

Mini SAL "tourne toi vers le soleil"

Caro nous a offert la dernière partie de son mini SAL , une étape finale bien courte comme je les aime. Cette broderie orne en ce moment mon entrée :

Par ailleurs, j'ai orné une manique (offerte  l'an dernier par Nelly) en y brodant des piments. Cet ouvrage a bien plu à l'amie qui nous recevait samedi dernier :

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis 

 

Publicité
Commentaires
D
Deux beaux ouvrages
Répondre
A
Merci !
D
deux jolies broderies<br /> <br /> bon WE
Répondre
A
Merci
M
CC... tu as vu chez Caro... un nouveau mini-SAL, dès le 4 mai 🤗😍<br /> Bon week-end (aujourd'hui il fait 🌞), bisous 😘
Répondre
A
Oui j'ai vu, je vais le faire dès que possible !
Publicité