Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 avril 2024

Torchon "cœur rouge"

J'ai beaucoup de livres et de magazines de broderie que j'aime à consulter de temps à autre.

C'est ainsi que parfois je re découvre des grilles qui m'avaient bien plu mais que je n'avais jamais brodées, mises de côté et oubliées...

En feuilletant le livre "Amitiés croisées" d'Isabelle Haccourt-Vautier et Renato Parolin,  j'ai eu l'irrésistible envie d'orner un torchon avec une partie de la grille "printemps" de Renato Parolin. Je partage avec vous le début de mon travail :

Je vous souhaite le meilleur et vous dis à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Joli début pour cette broderie, bon 1er mai
Répondre
A
De retour de congés, merci beaucoup
D
bon 1er mai et bonne continuation sur cette jolie broderie
Répondre
M
Ce livre est superbe 💖<br /> Bravo pour ce très joli début, bonne continuation 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
A
Merci Miss, ma fidèle abonnée ! bises
C
Hello; tu as raison et je pense que tu aimes fouiller dans tes livres de broderies comme beaucoup de brodeuses, moi incluse!<br /> Bravo pour ton torchon " printemps "! il est beau en plus dans cette couleur.<br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
A
Quand je plonge dans mes livres et mes magazines j'y passe un temps certain ! Mais j'adore ça bien sûr !
Publicité