Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 mai 2024

SAL "l'avenir"

Caro nous propose un nouveau mini SAL et j'ai donc replongé ! J'ai ainsi brodé la première partie, toute douce cette première étape :

J'ai choisi de broder ce mini SAL avec un fil à Soso, fil nommé "spoonbills" (j'avoue que je ne comprends pas le lien entre spatule et ce joli rose dégradé mais bon l'essentiel n'est pas là !).

Je vous souhaite un très bon week-end de l'ascension et vous dis à bientôt avec un nouvel ouvrage.

 

Publicité
Commentaires
D
joli coloris pour cette broderie, bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> Un joli fils pour ta nouvelle broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
CC... encore un sympathique nouvel ouvrage signé Caro 🤗<br /> Bravo et bonne continuation 🙂<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
Publicité