Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 novembre 2023

Un SAL peut en cacher un autre !

th

Comme annoncé, j'ai aussi succombé à la tentation de broder le SAL proposé par Caro ! Et voici la première étape  (très agréable étape) :

amc14_1ere_etape

J'ai choisi une toile pailletée et le fil DMC n° 115 pour cet ouvrage.

Ce week-end, je partagerai avec vous les ouvrages sur lesquels j'ai travaillé la semaine dernière...

Je vous souhaite une belle soirée et/ou belle journée.

15739

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli début de broderie ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
Oh-oh-ohhhh, ça sent le bel ouvrage de Noël !! Quel beau début !! 👏
Répondre
S
Un beau début, à voir la suite, bises et bonne soirée
Répondre
M
Joli début, bravo, bonne continuation ! <br /> <br /> Douce soirée 🌺, bisous 😘
Répondre
Publicité