Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 novembre 2023

De retour sur la blogosphère !

 

smileysaluant

Après un séjour venteux et pluvieux en Normandie, me revoici avec des envies de broder sur le thème de Noël et pratiquement que  sur ce thème jusqu'à la fin de cette année, vous voilà prévenues !

Je commence avec le SAL proposé par Carole et vous dévoile ma première partie :

20231105_190944

Et je me suis inscrite à un deuxième SAL proposé par Caro, je le commencerai demain normalement...

Et j'ai un nouveau projet toujours sur le même thème : un torchon à broder avec mon amie Marie-Christine sur une grille des brodeuses parisiennes,  je vous en dirai plus dès que nous nous serons fixées nos étapes.

Je vous souhaite un beau début de semaine.

14706

Publicité
Commentaires
N
Que de tentations pour Noël !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Très joli début, bravo !<br /> <br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, très joli début. Ahhhhhhhhhhhh, NOËL que d'envies.... le plus difficile est de choisir quelle grille broder!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
A vrai dire, c'est le meilleur moment pour se lâcher sur les articles de Noël : ça motive bien, et le climat nous visse sur nos canapés 😁. <br /> <br /> Joli démarrage, hâte de voir la suite....
Répondre
Publicité