Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2023

Joyeux anniversaire Marie-Christine L !

 

smileygateauanni

Mon amie Marie-Christine a choisi le Médoc pour y vivre sa retraite, ce qui me donne l'occasion de découvrir cette belle région ! J'ai choisi une grille de Véronique Enginger qui me semblait coller à la situation :

2023_08a

A nouveau je te souhaite Marie-Christine L un très bon anniversaire et j'en profite pour souhaiter également un très bon anniversaire à Marie-Christine N.

15739

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, Un beau présent pour ton amie ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Très belle broderie, joyeux anniversaire aux 2 Marie Christine, ce n'est pas banal d'avoir 2 amies ayant le même prénom, bises et bon dimanche
Répondre
M
Très jolie broderie, bravo ! <br /> <br /> Beau dimanche 🌤, bisous 😘
Répondre
K
Joyeux anniversaire, Marie-Christine ! Quelle jolie broderie ! 😘😍
Répondre
Publicité