Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 octobre 2023

Anniversaire de mariage

4%20(13)

 

Mes amies choisissent parfois de partir de la région parisienne pour profiter de leur retraite et cela je le comprends facilement. C'est dur de les voir s'éloigner mais en même temps cela permet de visiter leur région d'adoption !

Ainsi j'ai passé trois jours chez Marie-Christine dans le Médoc. Nous avons pu ainsi admirer notamment la mer déchaînée à Hourtin avec grand vent (bonjour le sable abrasif, quelle rigolade!). Mon amie m'a donné des toiles, des tissus, des supports qu'elle ne pense pas utiliser. J'étais bien contente.

Ensuite, nous avons passé deux jours en Dordogne pour fêter un peu en avance les 20 ans de mariage de nos amis Nelly et Michel. Nous étions réunis dans un gîte et avons pu ainsi fêter dignement cet évènement. Pour moi, l'occasion de leur offrir, entre autres, un torchon : 

2023_09i

20230925_125412

Dois-je vous préciser que Nelly adore les chats ? Et le croirez-vous : j'ai reçu là-bas aussi un gros paquet avec modèles, toiles et support que Nelly ne voulait plus. Mes deux amies m'ont reboostée grâce à leurs cadeaux, plein d'idées me viennent en tête, j'en réaliserai bien quelques unes... 

Je profite de cet article pour adresser à nouveau mes souhaits d'heureux anniversaire de mariage à Nelly et Michel car c'est aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée.

abientot

 

Publicité
Commentaires
D
c'est beau ce que tu as fait <br /> <br /> Finalement ça a du bon les copines qui s'expatrient lol
Répondre
K
Magnifique, ce torchon !<br /> <br /> Plutôt sympa d'aller rendre visite à ses amis au travers de toute la France, pas toujours facile de vivre son quotidien loin d'elles... Mais les souvenirs n'en sont que plus forts ?!
Répondre
L
Bonsoir Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli torchon chat brodé avec ce coeur ,,, <br /> <br /> Un beau cadeau pour ce bel événement ,,, Bel anniversaire de mariage à tes amis ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
S
Très jolie broderie, j'aime beaucoup les lettres entourées de cœurs, elles doivent être longues à broder ! Le torchon "chats" est tout mignon aussi, Bonnes noces de porcelaine à tes amis, les nôtres sont bien loin, hier, nous avons "fêté" un bien grand mot, nos 53 ans de mariage ! Te voilà bien approvisionnée avec ce que tes amies t'ont donné, nous allons encore voir de jolies broderies sorties de ton imagination et de tes mains expertes ! bises, temps de Toussaint aujourd'hui mais on n'en est pas loin !
Répondre
M
Très joli torchon brodé... bravo !<br /> <br /> Bel anniversaire de mariage à tes amis.<br /> <br /> Mon Papa aurait 100 ans aujourd'hui (mais ils nous a quitté il y a 10 ans 😕).<br /> <br /> Belle journée 🌤, bisous 😘
Répondre
Publicité