Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 octobre 2023

Pense bête

 

Bjrsourisfleurs

Lors de ma visite chez les brodeuses parisiennes, j'ai été attirée (entre autres mais il faut bien choisir) par une grille tirée de "la grande histoire du marché "et l'idée de finition proposée. Après quelques heures de broderie, j'ai réalisé ce pense-bête :

2023_10d

La broderie de plus près :

20231014_101222

J'avoue que je suis contente du résultat !

a+

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli et super original ! bravo<br /> <br /> Je suis toujours au point mort.....mais les cartes de fin d'année vont peut-être me donner des envies !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée!
Répondre
K
Très jolie, et une immense satisfaction quand on a eu un coup de coeur sur un modèle, et qu'on le réalise en 2 coups de cuillère à pot 😁, avec utilisation dans la foulée 😉 ! Très très chouette !
Répondre
M
"La grande histoire du marché" me fait de l'oeil... je finirai sans doute par l'acheter 🤔<br /> <br /> Un très joli pense bête, bravo !<br /> <br /> Belle journée ☁️, bisous 😘
Répondre
Publicité