Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 juillet 2023

Tablier n°3 LLP (fin)

 

20230417_145647

Comme prévu, le reste à broder ne m'a pas pris beaucoup de temps et j'ai désormais terminé ce troisième tablier, qui sera sans doute le dernier de l'année sauf imprévu !

Une petite vue de ce qui me restait à faire : le prénom et les couverts :

20230706_094732

Pour terminer une vue d'ensemble du tablier prêt à offrir :

2023_07a

Il me reste à vous souhaiter un très beau dimanche 

abientot

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli tablier brodé ,,, Tu vas faire une heureuse avec ce cadeau fait main ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Magnifique, bravo Anne Marie, ce cadeau va aller droit au cœur de sa destinataire ! bises et bon dimanche
Répondre
F
Bravo ! 👍👏👏👏👏 ♥️♥️♥️♥️Il est splendide ! Quel sera le prochain ouvrage ?😊
Répondre
M
Bravo, il est superbe ce tablier... un très beau cadeau !<br /> <br /> Beau dimanche estival 🌞, bisous 🌹
Répondre
K
Ben écoute, wouahhhhh, bravo !!! Très joli et tellement vite fait (enfin, vu d'ici 😉). Comme j'aimerais avoir le temps ☹️
Répondre
Publicité