Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 juillet 2023

SAL "Apprendre" 5ème et dernière partie

 

qIvlsLe1MRXQiVj3jxv-G6zCzQs@400x519

Ce SAL  a été rondement mené par Caro qui nous a fait parvenir la dernière partie de notre ouvrage en commun et voici ce que cela donne chez moi :

2023_07d

Cette broderie est destinée à une amie pour décorer son espace "atelier".

 

Je mets ce blog en pause car mon emploi du temps sera chargé (oui l'agenda des retraitées a tendance a bien se remplir !) et la lecture comble mes moments de détente en ce moment alors...

Belle fin de mois de juillet à toutes et 

a+

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie broderie, voilà encore un cadeau qui va être très apprécié !<br /> <br /> bonne pause, bises
Répondre
M
CC Anne-Marie... tu l'as terminé, BRAVO, elle est magnifique 😍<br /> <br /> Il est vrai que nous autres, retraitées, avons des emplois du temps très chargés 😀<br /> <br /> Bonne pause estivale 🌞, bisous 🌹
Répondre
Publicité