Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 juillet 2023

Tablier n°3 LLP

 

20230417_145647

Comme prévu, ce tablier avance désormais plus vite puisque c'est plus facile de broder de simples phrases ou mots...Mon objectif est maintenant de terminer cet ouvrage à la fin de la semaine, ce devrait être possible entre deux expos ! En attendant, je vous présente mon avancée de ces derniers jours :

20230704_180148

Il ne me reste plus qu'à ajouter le prénom de la personne à qui est destiné ce tablier et les deux couverts.

Je vous souhaite une belle journée.

abientot

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ANNE _ MARIE <br /> <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Cela fera un beau présent pour la ou le destinataire ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Joli modèle et belle avancée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
C'est discret et raffiné, comme tu vas vite !!
Répondre
S
bravo, c'est très beau, l'écriture est toute fine, bises et belle soirée
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie... bonne continuation ! <br /> <br /> Bel après-midi, bisous 🌹
Répondre
Publicité