Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 juillet 2023

Tablier n°3 LLP

 

20230417_145647

Malgré un emploi du temps un peu plus chargé que précédemment, j'ai bien maintenu le cap sur ce tablier en finissant de broder le mot "Table" :

20230704_143712

Je pense que le reste sera plus rapide à effectuer... J'espère vraiment terminer à la fin de la semaine prochaine !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt

Km3KuDo_6af-UOtk1d58XAzDcko

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bravo tu avances bien ,,, Cela rend déjà trop bien sur ton tablier ,,, Tu as encore du travail dessus ,,, Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Magnifique, en regardant en gros plan on aperçoit le remplissage, soit à carreaux soit à pois : ou droits ou en losanges, rien n'est pareil; c'est superbe ! tu as fait le plus long, le reste est de l'écriture plus rapide à broder ! bravo !bises
Répondre
B
Félicitations pour ton superbe travail ! je te suis toujours avec plaisir mais après quelques ennuis de santé, j'ai du mal à remonter la pente! <br /> <br /> Je te promet de t'écrire bientôt ! bisous, bisous et régale nous comme toujours !
Répondre
K
Eh ben écoute : félicitations, parce que quand je suis over-deborded, je n'arrive pas à me concentrer sur mes broderies que j'adore tellement et qui me font du bien ! J'adore vraiment ton tablier !!! Vivement la fin, du coup (mais ne te mets pas la rate au court-bouillon, on saura patienter 😁). Merciii de nous donner la foi 😉
Répondre
M
Superbe, bravo !<br /> <br /> Beau week-end ensoleillé 🌞, bisous 🌹
Répondre
Publicité