Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 avril 2021

Bienvenue Martin !

 

 

Oui bienvenue Martin et toutes mes félicitations renouvelées aux heureux parents ! Dès que j'ai reçu l'heureuse nouvelle, j'ai vite complété les deux supports préparés juste après l'annonce de la grossesse de ma collègue.

 Tout d'abord le couvre carnet de santé qui vous en dit plus sur le petit Martin :

2021_04a

2021_04b

 

et pour terminer le petit tableau de naissance :

 

P1090229 - Copie

 

Publicité
Commentaires
V
DE jolis cadeaux pour Martin, la grille Lilipoints est vraiment ravissante<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Bienvenue à Martin, très joliment gâté ;) !<br /> <br /> Beau w-e ensoleillé Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Bienvenue à ce petit Martin que tu as bien gâté, nous avions suivi l'encours de ton tableau, qu'il est beau ! ainsi que le protège carnet de santé, bises et bon WE
Répondre
D
accueilli avec de jolis cadeaux Martin !
Répondre
Publicité