Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 avril 2021

Bavoir pour Martin

 

1%20(13)

 

Dans la foulée de la semaine dernière, j'ai également brodé un bavoir en ajoutant le prénom du bébé de ma jeune collègue :

 

2021_04e

J'ai à nouveau utilisé l'alphabet crayon que je réserve pour les naissances de petit garçon.

Je suis très peu présente sur la blogosphère et je ne brode pas beaucoup, je n'ai pas le coeur à cela. En effet, je suis bientôt en retraite et cette période de transition m'est pesante : plus tout à fait dans le monde du travail et pas encore délivrée des contraintes professionnelles...De plus, si j'aspire vraiment à connaître les joies des non actifs beaucoup de questions me taraudent l'esprit.

Je parie que tout cela sera plus facile dès la fin mai !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis

 

a+

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est tout joli ce bavoir<br /> <br /> J'appréhendais aussi ce moment mais je m'y suis fait très vite lol<br /> <br /> Bénévolat, clubs broderie, chorale.....Tu vas voir c'est chouette aussi<br /> <br /> Belle AM
Répondre
S
Ils sont toujours aussi beaux tes bavoirs brodés, pour la joie des mamans ..puisque les bébés ne pensent surtout qu'à être bien nourris au tout départ de leur vie <br /> <br /> ..... . Ne t'en fais pas trop pour ta retraite, tu verras, tout ira bien, surtout que tu es très habile de tes mains, tes journées passeront trop vite, bisous
Répondre
J
No stress Anne-Marie, durant les premiers mois de retraite, la tête est encore au bureau, mais cela passe d'autant plus vite que tu vas partir en période de congé ! Puis petit à petit, de nouveaux cercles se dessinent avec les activités que l'on n'avait pas le temps de pratiquer, la gym, la marche...., les choses que l'on peut faire en journée plutôt que le soir ou le week-end en vitesse. Et vient le jour, où tu cherches le nom de ce collègue que tu as côtoyé des années ! Alors oui, là tu as vraiment quitté le monde du travail ! Bisous.
Répondre
Publicité