Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 avril 2021

Bienvenue Adam !

smileys-bebes-18

 

Je souhaite donc la bienvenue à ce petit bonhomme et félicite de tout coeur ses parents et sa grande soeur Lina. Pour marquer l'évènement un petit bavoir à son prénom bien sûr :

2021_04d

Il me fallait ce genre de bonne nouvelle pour reprendre l'aiguille délaissée depuis fort longtemps ! 

Mais cette semaine j'ai appris deux naissances et le plaisir de réaliser bavoirs et autres supports adaptés aux bébés m'a boostée, je pense que c'est reparti pour la broderie ! Et puis j'étais en congé cette semaine et cela m'a fait le plus grand bien (les premiers congés depuis fin décembre et avec beau temps en prime ce qui ne gâche rien).

Je vous dis à demain, si vous le voulez bien,  pour saluer la naissance d'un autre petit garçon.

bonnejournee

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belle et douce vie à Adam, avec un aussi joli bavoir, le moment du biberon sera un bonheur pour celui qui le lui donnera <br /> <br /> Vava
Répondre
J
Ravie de te revoir sur ton blog ! Magnifique bavoir !
Répondre
M
Bienvenue à Adam, joliment gâté avec ce très beau bavoir ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Bienvenue au petit Adam, tu as fait vite pour lui broder ce beau bavoir, ce petit n'a que 4 jours de vie !!! bises
Répondre
D
Bienvenue Adam avec un joli bavoir<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité