Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 avril 2021

Petit motif de Pâques

ob_08d3db_gifts-803

 

J'ai brodé ce petit ouvrage à l'air à la fois printanier et pascal. : 

2021_03j

Je n'ai pas le coeur à broder autre chose que des petits ouvrages mais l'envie reviendra je le sais.

 

La période est quelque peu pesante, cependant je vous souhaite de tout coeur de belles fêtes de Pâques malgré tout , prenez soin de vous et

a+

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est un joli début pour se remettre en selle lol<br /> <br /> Bravo !!! Ne lâche rien
Répondre
M
Jolie petite broderie, bravo !<br /> <br /> Beau w-e pascal ensoleillé Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Très bel oeuf de Pâques, Oui, période difficile à vivre, on ne s'en sort pas de ce virus, prends bien soin de toi aussi, bisous et joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
P
Très joli cet œuf de Pâques, toi aussi prends soin de toi, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité