Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 novembre 2020

Bavoir "escargot et papillon"

bb (6)

En consultant un autre livret DMC intitulé "Décors pour bavoirs", une grille m'a amusée.

J'avoue que je consulte assez souvent ces petits livrets mais c'est seulement il y a quelques jours que ce modèle m'a tapé dans l'oeil....

Comme quoi voir et revoir ses livres, magazines etc. n'est pas inutile ! Voici donc le dernier bavoir brodé :

2020_11f

J'ai décidé maintenant de passer à un autre genre : un sac ? des tableautins pour Noël ?

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les dessins naïfs de ce bavoir, bravo ! En effet il est bon de voir et revoir nos livres de broderie, on y trouve toujours des idées nouvelles , bises.
Répondre
V
bien d'accord, à chaque rangement, on retrouve des merveilles et hop on s'y met comme pour ce très joli bavoir.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Cc... encore un bien joli motif pour ce nouveau bavoir !<br /> <br /> Bravo 😊<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité