Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 novembre 2020

Bavoir "petits chaussons bleus"

bebe50

 

 Pour passer le temps, pour le plaisir,  j'ai brodé un bavoir pour mon stock et j'ai choisi un modèle dans le livret DMC "décors pour bébé" :

P1080895

Ce modèle assez simple a été idéal pour m'occuper le soir après le télétravail... et j'ai déjà une idée pour un autre bavoir !

Je vous souhaite un très beau dimanche, prenez soin de vous et je vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce bavoir avec des petits chaussons, bravo<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
S
Toujours de belles broderies sur tes bavoirs, bravo, bises
Répondre
D
tout mimi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
tout mignon, bon dimanche de broderie<br /> <br /> 4
Répondre
M
Très joli motif pour ce nouveau bavoir ;) :D<br /> <br /> Doux dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité