Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 novembre 2020

SAL "Bulle de Bonheur"

cross-stitched-2766222__340(1)

Je traverse une petite passe sans aiguille en main mais la 31ème grille m'a secouée un peu, merci Pili à double titre donc ! Hier soir j'ai donc brodé.

Grâce à cette nouvelle bulle de bonheur, mes torchons se sont encore embellis :

P1080908

P1080909

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Superbe, et oui, parfois nous sommes peu motivée, mais comment résister à ces jolies bulles de Bonheur... Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Oui, ils se remplissent bien et sont déjà très beaux, bises
Répondre
D
hello<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle bulle de bonheur
Répondre
M
CC Anne-Marie... bravo pour ces nouvelles et jolies bulles 😉<br /> <br /> Douce fin de semaine, bisous
Répondre
Publicité