Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 juillet 2015

Abécédaire "contes et légendes" : le O, le P, le T et le W

 

37635114

YES ! Cet ouvrage oublié depuis des lustres est TERMINE !!!! J'avoue que les destinataires initiaux sont bien trop âgés maintenant pour que je leur offre cet abécédaire...Je vais songer maintenant à sa destination...

En attendant d'y réfléchir à tête reposée, je vous poste les photos de mon travail.

- le O comme Ondine et le P comme Pan :

003

- le T comme Troll :

005

- et le W comme Walkyrie :

004

Et bien sûr une petite photo de l'ensemble de la broderie qui a bien besoin d'être lavée et ensuite repassé (ce sera l'étape suivante, obligatoire et nécessaire) :

007

 

Maintenant il me reste à vous souhaiter un bon week-end, j'espère prolongé pour quelques unes d'entre vous. Je crois avoir fait une over dose de broderie ces derniers temps aussi je me mets en congé durant quelques jours !

anne_marieFl

Publicité
Commentaires
I
Que veut dire la lettre "i" ?
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... grand BRAVO ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. Cette broderie est absolument magnifique, j'adore, et que d'heures passées. Que de significations pour chaque lettre, c'est très original. Bravo.<br /> <br /> Bonne finition.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Superbe ! tu mérites bien quelques jours de repos. Profite du beau soleil et bientôt ta petite aiguille recommencera à vouloir bouger !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
tu as bien fait de reprendre ce très bel abécédaire ! tu trouveras j'en suis certaine un heureux destinataire <br /> <br /> bon weekend bisous de Malélé
Répondre
Publicité