Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 juillet 2015

Un petit bavoir pour le plaisir !

 

013 - Copie

En fait, j'avais envie de broder un petit quelque chose durant le week-end dernier et j'ai donc craquer pour un petit modèle pour bavoir. Il ne me restera seulement à broder le prénom le moment venu mais à cette heure çi je ne vois pas encore à qui l'offrir ! Je sais que j'aurai bien le loisir de l'offrir un jour...

En atendant voici la photo du bavoir en question :

002

Et si la chaleur ne me fait pas lâcher l'aiguille, je continuerai sur le kit offert par mon amie Fuchsia (serviette invitée et gant de toilette).

A bientôt donc car affaire à suivre !

021

Publicité
Commentaires
M
trop joli ce petit motif fleuri pour le bavoir ! tes hortensias sont très jolis cette année les miens sont d'un bleu magnifique très profond <br /> <br /> belle journée bisous de Malélé
Répondre
S
Toujours aussi mignons tes bavoirs, j'adore ces souricettes et les fleurettes, et puis j'adore aussi la photo des superbes roses trémières de la première photo et les magnifiques hortensias bleutés, c'est en Normandie que tu as ces jolies fleurs ??? <br /> <br /> tu brodes toujours même en vacances !!!!!! bises Simone
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. J'adore, c'est ravissant, j'aime beaucoup les motifs et les coloris.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
M
🎴♥️joli travail comme toujours <br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité