Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 juillet 2015

Abécédaire "Contes et légendes" le V et le Z

 

37635114

Comme espéré, je suis en mesure de poster ce soir mon avancée avec deux nouvelles lettres sur cet abécédaire...

Voici le V de vampire et le Z de zodiaque:

050

Et pour finir une petite vue d'ensemble :

051

J'espère bientôt vous montrer l'ouvrage terminé, je m'y emploie en tout cas !

Je vous souhaite une belle semaine.

anne-marie_fl

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne-Marie. Ton ouvrage est sublime, j'adore. Que de travail !<br /> <br /> Bonnes petites xxx..<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Il va être superbe ! plus que quelques lettres et nous pourrons admirer l'ensemble.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
Whaou !! Superbe !!! Tu as mis ton turbo dis-donc :-)
Répondre
M
deux nouvelles lettres joliment illustrées ! courage il n'en reste plus beaucoup ! <br /> <br /> bonne journée bisous de Malélé
Répondre
C
quel travail c'est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité