Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 novembre 2012

Trois nouvelles cartes...

image004

Le rhume m'a vaincue ! Après une semaine de remèdes "maison", j'ai fini par prendre rendez vous chez le médecin mardi et il m'a arrêtée pour le reste de cette semaine. J'avoue que je n'avais jamais été à ce point malade à cause d'un rhume entre fièvre, extinction de voix, nez encombré, éternuements à répétition, mal de gorge et quintes de toux...Est-ce un méchant virus ou un effet de l'âge ? En tout cas, ce repos était totalement indispensable...

J'ai réussi à broder de nouvelles cartes de voeux ces deux derniers jours malgré tout, non mais je ne vais pas me laisser abattre, enfin pas tout le temps ! Il faut que je sois honnête avec vous : je me traînais lamentablement encore hier du canapé au lit !

J'ai trouvé deux nouveaux modèles de la revue "Passion point de crois et art du fil" d'octobre dernier, deux jolis sapins (un troisième me tente bien d'ailleurs...) :

003

004

 

 

Et la troisième carte a été effectuée grâce à une grille superbe offerte par Claire. Un sapin, de la neige, un bonhomme barbu et de rouge vêtu, des coeurs, un gâteau et un cadeau...tentant non ? car tout cela symbolise bien Noël ! Jugez-en par vous-même :

002

 

J'hésite pour la suite : broderie de Noël ou broderie pour une petite Amélie née dernièrement ? ou bien vais-je à nouveau comater sur le canapé sous châle et couverture ? Hum à suivre !

A bientôt !biscuit-noel-294023

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bah ma pauvre ! Soignes-toi bien maintenant !<br /> <br /> Très sympas ces petites cartes !<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement!
Répondre
A
Courage,le froid va tuer les microbes(je l'espère)<br /> <br /> C'est très mignon ce que tu as brodé pour tes cartes de Noël<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Andrée
Répondre
M
l'hiver arrive avec son cortège de virus et autres microbes !! reste bien au chaud ce weekend et rétablis toi bien .très jolies cartes brodées <br /> <br /> bises de Malélé et bon weekend
Répondre
S
C'est toujours pareil, on croit guérir un rhume toute seule, et on n'y arrive plus de nos jours ... profite de ce repos forcé pour te faire bichonner, tes cartes sont toutes très belles, j'ai un faible pour le premier sapin, et son étoile en haut,et pour le mot Noël, tu es courageuse de broder en étant malade, et avec le nez qui coule quand on baisse la tête ..... ça sent le vécu !!!....je crois qu'on ne va pas tarder à voir apparaître un bavoir pour Amélie, il y a vraiment beaucoup de naissances dans ton entourage !!<br /> <br /> prends soin de toi, grosses bises simone
Répondre
V
bonne convalescence, ici nous avons Marie qui doit avoir le même virus, elle a vu vite le médecin car elle passe ce matin l'épreuve de piscine pour la bac, elle n'est pas des plus en forme malgré les 2 jours de traitement déjà... je croise les doigts<br /> <br /> Les nouvelles cartes sont superbes, j'adore les petits sapins....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité