Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 décembre 2012

Deux jours passés en compagnie...

image004

des grilles de Carmela ! En effet, elle nous en offre ici  qui correspondent souvent à mes goûts ; j'avais mis de côté deux de ses modèles qui n'attendaient plus que mon bon vouloir...Et hop jeudi déclic ! J'ai sû où j'allais broder les motifs choisis !

J'avais depuis...oups je ne sais vraiment plus !... longtemps dirais-je sans me tromper une botte à broder. L'ouvrage était vendu avec des motifs qui eux ne me plaisaient pas et du coup j'avais mis tout cela de côté. Et jeudi j'ai remis la main à la fois sur ma botte et sur les deux grilles bien rangées (si si ça m'arrive !). J'ai alors pensé que je pourrai marier tout cela avec le joli fil "Yo! ho ! ho!" des fils à Soso...

Voici le résultat :

001

Et comme le coeur de Carmela est un vrai bonheur à broder hop une nouvelle carte dans la foulée a vu le jour :

003

Sur ce je vais vous souhaiter un très bon dimanche et un beau début de semaine.

anne-marie_fl

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce coeur est superbe une jolie botte et une belle carte !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
-
C'est tout magnifique, la botte est vraiment très belle. Du beau travail encore une fois. Bizou
Répondre
F
Superbes ! Ta botte est très jolie !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie ... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et Bonne Semaine, BISOUS
Répondre
V
J'espère qu'avec toutes ses merveilles, le rhume a filé en vitesse pour laisser place à de très jolis motifs brodé avec ce fil superbe de Soso<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité