Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 décembre 2012

Sal "un air de fête" 8ème partie

ronde-sapin-noel-2942

Cette avant dernière étape du SAL proposé ici a permis de broder le titre de l'ouvrage (en rouge) d'une part et d'autre part de jolis cristaux de neige comme vous allez pouvoir en juger :

002

 

J'ai envoyé cette photo à Carole qui en retour m'a envoyé de suite la 9ème et dernière partie. Je pense que la broderie sera terminée dès ce week-end...A suivre donc !

En attendant, je vous souhaite une belle soirée et une belle fin de semaine.

A bientôt et prenez garde à vous : le froid arrive !

72309322_p

Publicité
Commentaires
F
C'est adorable, cette broderie est vraiment très belle ! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
quelle magnifique broderie ! une bien belle décoration pour un joyeux Noël <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie ... magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;) BISOUS, bon w-e
Répondre
C
trop trop joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
Bonjour Anne Marie,<br /> <br /> Beau travail comme d'habitude, il est joli ce tableau<br /> <br /> Comment vas tu ? Pour ma part le compte a rebours est commence<br /> <br /> Je pourrais re broder ou patchworker <br /> <br /> Du moins je l espere<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
Publicité