Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 novembre 2012

SAL "un air de fête" suite

image004

Me voici à jour de la 7ème partie de ce superbe SAL proposé par Carole et je vous le prouve de suite :

002

Je me suis trompée dans les verts et n'ai pas employé celui préconisé pour le vert foncé des feuilles de houx, je n'ai pas eu envie de tout défaire...tant pis on dira que c'est ma touche perso. Le rhume m'a emberlificoté mes neurones sans doute !

Avant de vous quitter, je vous livre une photo de mon ouvrage à ce jour ;  je suis fin prête pour la suite que Carole devrait nous envoyer samedi...plus que deux étapes !

003

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une très

4md212xu

Publicité
Commentaires
-
Il est beau ton ouvrage et le rendu avec cette toile est magnifique, ça fait vraiment Noël ! Bizou
Répondre
C
Il prend bien tournure, c'est joli.
Répondre
M
très jolie ta broderie un superbe modèle !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
vraiment magnifique ce sal
Répondre
C
il est super joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité