Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 août 2010

Bannière d'été suite et fin ...

jour41

Hier soir, j'ai brodé la 6ème partie de ce SAL proposé par Anne-Marie sur la colline. En voici la preuve en photo  :

IMG_3006

Je viens d'achever la 7ème et dernière partie de ce SAL fort agréable à travailler :

IMG_3007

Et voici le résultat final :

IMG_3010

Inutile de me poser la question, je n'ai pas encore d'idée pour la finition exacte de cet ouvrage ! clindoeil

Très bonweek_end

Publicité
Commentaires
M
justement ,lol ,j'allais te demander comment tu allais le finitionner<br /> il est tres joli<br /> bisous (naze après un we de boulot)
Répondre
V
Ton interprétation est superbe! Je viens de voir le récap d'Anne-Marie. Il me reste aussi une séance de couture...
Répondre
B
Je vois que tu as encore bien travaillée ! deux jours sans ordi et hop la jolie bannière est achevée, bravo !<br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Répondre
M
Très joli !!!<br /> <br /> Je grignote lentement, mais surementon retard ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée et bon week-end
Répondre
L
C'est une toile vraiment jolie, la broderie est très fine et la couleur du fil me plait vraiment beaucoup. Je languis de voir la finition lol<br /> Gros bisousxxxx
Répondre
Publicité