Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 août 2010

Bannière d'été 5 ème partie...

smileysaluant

Peu à peu je rattrape mon retard dans ce SAL proposé par Anne-Marie sur la colline et ce en grande partie grâce à Marie-Christine L qui m'a bien dépannée : elle a trouvé dans ses propres réserves l'échevette que je n'arrivais pas à dénicher...

Et voici cette 5ème partie tout juste terminée :

IMG_2999

et une vue d'ensemble avant de se quitter :

IMG_3001

Restent deux parties mais ce sera pour un peu plus tard ! Je ne pourrai pas suivre ce rythme, le travail fait déjà son effet !

Belle soirée

37635114

Publicité
Commentaires
M
joli travail ! je ne sais pas non plus ce que je vais en faire... peut-être une trousse de brodeuse
Répondre
M
bisous et bosse pas trop<br /> elle rend bien ta broderie
Répondre
M
Très belle version avec ce joli fil !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
F
très jolie banière!<br /> Bises
Répondre
M
heureuse que tu aies retrouvé le fil qui te manquait !belle avancée dans ta jolie bannière<br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité