Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 août 2010

Bonsoir !

smileyoffrantunerose

Je vous présente mon ouvrage inspiré par le SAL sampler traditionnel de Caro  ( j'ai écrit "inspiré" car j'ai décidé de ne pas broder l'abécédaire prévu par la créatrice et j'ai donc centré les trois motifs de cette cinquième partie) :

IMG_2998

Me voici donc à jour pour ce SAL... Ce soir, j'ai commencé la 5ème partie de la bannière d'été proposée par Anne-Marie sur la colline, demain j'espère être en mesure de vous montrer mon avancée !

goodnightsmiley

 

Publicité
Commentaires
M
Hé bien tu avances plus vite que moi !!!<br /> <br /> BRAVO ... hihihi ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée
Répondre
M
joli, donne moi ton secret: tu brodes trop vite et trop bien ,lol<br /> bisous
Répondre
B
Bravo à la courageuse brodeuse ! ici avec la chaleur, dur, dur !!!<br /> bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
Très joli ce tableau, je n'ai pas vu l'originale, mais le tien est très élégant !<br /> Pour la bannière j'en suis au montage, et je mùets ma fin demain ....Le montage sera pour la semaine prochaine<br /> Bisous et merci de ta visite.
Répondre
F
Très joli, le dégradé rend bien!<br /> Bisous
Répondre
Publicité