Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 août 2010

Bannière "pense bête" 5ème partie

smileysaluant

Et voici le temps de vous présenter nos avancées sur ce SAL :

- tout d'abord celle de Marie-Claude qui a ajouté le lundi à sa liste :

SAL_Pense_B_te

- puis la mienne ( j'ai ajouté le dimanche) :

IMG_2836

Et voici la vue d'ensemble de ma bannière :

IMG_2838

J'aime vraiment tous ces petits motifs... et c'est bien agréable d'être à deux à broder chaque mois sa petite partie !

Beau dimanche à toutes

37635114

Publicité
Commentaires
M
De jolies avancées ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée
Répondre
B
C'est vrai que cela doit être plaisant et entrainant de travailler à deux ! mais je crois que tu n'as pas besoin de cela pour te motiver !!!<br /> bisous et bonne journée, pour nous, plage !<br /> Bernadette
Répondre
Publicité