Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 août 2010

Protège cahier

Bjrsourisfleurs

Il y a un petit moment j'ai exploré ma malle aux trésors ( en fait j'en ai deux !) et j'ai comptabilisé beaucoup de supports à broder... J'ai donc décidé de faire baisser mon stock de sacs, pochons, torchons, serviettes, nappes, bavoirs et autres kits. Je vais essayer chaque mois de m'y employer mais une seule année n'y suffira pas ! C'est une tâche de longue haleine qui m'attend là mais ainsi j'aurai la conscience plus sereine sans doute ...clindoeil

Ce week-end, j'ai commencé par un protège-cahier que je me promettais depuis fort longtemps de broder, j'ai réussi à faire le recto et je vous le présente :

IMG_3011

J'ai trouvé les lettres dans le livret " alphabets et motifs de roses" de Frédérique Crestin-Billet.

Quant au verso, je vous montre l'état actuel de mon avancée...rires Laissez parler votre imagination, j'attends vos idées !

IMG_3012

La suite au prochain numéro !

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
A
Tes initiales sont magnifiques !<br /> bravo et bonne journée <br /> Claudine
Répondre
B
Joli début, pour l'arrière, effectivement je suis comme les autres, mais j'adore le blackwork et je crois que je me laisserai tenter par des motifs comme dans le biscornu 15 faces, en deux couleurs !<br /> bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
Les initiales sont superbes !!!<br /> <br /> Pour les cases, je dirais comme les précédentes ... elles dépendent de ce que contiendra ton carnet ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
A
je m'y suis mise aussi avec les torchons,pour ceux ci j'en vois la fin!<br /> mais...il y a le reste!! :o)
Répondre
M
très jolies ces initiales ! pour le verso cela dépend de ce que va contenir le carnet <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité