Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 janvier 2009

Avancée du SAL

d'Anne-Marie du blog Brodstitch :

salamc1

J'ai choisi la facilité : j'ai brodé l'ensemble au point de croix... mais je suis contente quand même d'être à jour !

Ce n'était pas gagné : week-end chargé en réunions fort sympathiques mais avec aucun travail d'aiguille à la clé, reprise du travail lundi...bref le retour à la vie normale ne s'est pas fait facilement, vous pouvez me croire  !!!

Bon demain je m'attaque au SAL de Valérie du blog " talons aiguilles" mais les points spéciaux me rebutent un peu je dois l'avouer...cependant je vais essayer promis !

Bonne soirée

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe
Répondre
A
Bravo pour tous ces points travaillés!!!C'est magnifique !!!
Répondre
M
et voila une 2ème partie superbement brodée !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Chez Anne Marie, tout est OK, tout est top, maintenant yapluka pour le mien ! nettement moins long, je te le garantis<br /> A+<br /> valérie
Répondre
A
En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!<br /> Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
Répondre
Publicité