Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 janvier 2009

Et voici l'avancée du SAL de Vava !

Sur son blog j'avais déjà admiré les premières parties des unes et des autres...et j'avais hâte de remettre ma copie moi aussi. C'est chose faite maintenant :

salvava_007

Pour tout vous dire, je suis satisfaite de l'avoir fait, de l'ensemble de la broderie MAIS si je m'attarde sur les nouveaux points que j'ai brodés c'est loin d'être parfait ! Et heureusement que Valérie nous conseille de ne pas aller plus loin dans le point d'araignée car j'avoue n'avoir rien compris à la suite à donner à ce point...smiley_se_frappant_la_t_te

Donc sentiments mitigés hier soir lorsque j'ai terminé la première partie de ce SAL et je voulais laisser passer la nuit pour voir si j'allais changer d'avis ... que nenni !

Mais Valérie rassure toi je persiste, je continue l'aventure !

pouceleve

Publicité
Commentaires
M
Courage pour les nouveaux points
Répondre
V
bravo! superbe!
Répondre
P
ah oui, jolis coloris ! lol... mais tu n'as pas pitié de mes vieux yeux ! vivement que tu t'achètes un nouvel appareil photo pour nous faire des gros plans !!!<br /> bizoux
Répondre
M
... dans un superbe coloris !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
V
... mère de toutes les vertus. Vieille maxime dont me serinnait ma maman quand je me désuspérais. Continue, je ne vois pas ce qui cloche dans ce que tu as fais, jolis coloris, beau résultat !<br /> Bises et bon courage pour l'étape 2 qui me semble nettement plus simple<br /> Bises<br /> vava
Répondre
Publicité