Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 janvier 2009

On n'a pas tous les jours 20 ans ...

Bon anniversaire Amandine ! Je te souhaite une belle journée et à dimanche pour fêter comme il se doit nos anniversaires ! Au moins 20 bisous pour toi  !!!

640_helicoptere_anniversaire

Bon après ce message à ma nièce et filleule, je vous montre deux cartes de voeux très personnelles :

- d'abord le marque page créé par Marie-Thérèse :

MPMT

J'attire votre attention sur la délicatesse de la fleur...

- et maintenant une carte de voeux sexy confectionnée par Nelly :

cbNelly_001

J'adore la diversité des cartes reçues, y compris celles achetées dans le commerce, elles sont toutes touchantes et importantes pour moi,  que ce soit pour les voeux ou pour mon anniversaire...mais j'ai fait le choix de ne montrer que celles faites main.

Merci et à bientôt...

anne-marie

Publicité
Commentaires
V
très joli tout ça!
Répondre
A
je m'étais fais promesse de ne pas "bloguer" le week-end....mais ce matin il pleut!<br /> Alors je m'accorde une petite 1/2 heure pour me promener dans ma liste de favoris et admirer,encore une fois de bien jolies réalisations!
Répondre
M
De bien belles et touchantes cartes !!!<br /> <br /> Sans oublier un :<br /> <br /> JOYEUX ANIVERSAIRE à AMANDINE<br /> <br /> Bon vendredi et belle journée<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
C
tres belles cartes en effet
Répondre
V
Toutes ces cartes avec leurs petites originalités, c'est probablement très touchant !<br /> j'imagine<br /> A+<br /> valérie
Répondre
Publicité