Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 octobre 2023

Torchon DMC "fer à repasser" dernière étape

 

20230830_113450

Ce SAL a été l'occasion pour Marie-Christine et moi de broder enfin ce torchon qui dormait dans nos tiroirs respectifs depuis quelques années ! Et cela s'est fait tout en douceur avec des étapes faciles à réaliser.

Je vous présente nos deux torchons qui sont identiques bien sûr !

- celui de Marie Christine :

IMG-20230923-WA0001

- le mien :

2023_09H

Et pour vous rendre compte du travail je vous ajoute une photo de la broderie seule :

20230923_102721

Marie-Christine et moi avons déjà une idée du prochain SAL à deux, ce sera une nouvelle fois sur un torchon ce qui n'étonnera pas grand monde.

Je vous souhaite un très beau week-end.

a+

Publicité
Commentaires
K
Super travail ! Même si le prochain n'est pas sensé nous étonner, eh bien on a hâte de voir. Celui-ci est vraiment plein du charme d'un temps que j'ai connu auprès de ma grand mère, où l'on prenait soin du linge et de son intérieur... merci pour l'instant Nostalgie 😉
Répondre
S
Très beau torchon, félicitations à toutes les 2 ! bisous,
Répondre
P
Trop beaux les filles, vous assurez 👍🏻<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 pour vos jolis torchons brodés !<br /> <br /> Belle journée 🌞, beau week-end, bisous 😘
Répondre
Publicité