Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 octobre 2023

Carte de vœux

 

th

Ouh la la seulement ma première création de ce mois... l'envie de broder est revenue à petite vitesse mais c'est déjà ça ! Pour inspirer mon aiguille, j'ai choisi un modèle de Graziano et hop voici le résultat :

2023_10a

Pour presque tout vous dire, j'avais un rendez-vous médical à 400 mètres de la boutique des brodeuses parisiennes et je ne pouvais pas ne pas y entrer dès que j'ai pu ! A admirer leurs ouvrages, je vous assure que votre aiguille frétille et que les idées abondent !

A vendredi avec notre dernier rendez-vous avec notre torchon "fer à repasser".

37635114

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie broderie, cela rend très bien avec les nuances de rouge !<br /> <br /> j'imagine le plaisir que tu as eu, d'aller chez les brodeuses parisiennes, te voilà reboostée pour des nouveaux ouvrages ! bises
Répondre
L
Bonsoir Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte ,,, Ta broderie est très belle ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
Tiens tiens....ce qui me donne une idée à moi aussi, pour mon prochain rendez vous (médical également) dans un mois, à proximité... cela fait longtemps que je n'y suis pas allée puisque Les Brodeuses Parisiennes participent aux salons. 💡😉
Répondre
M
Joli motif pour cette jolie carte, bravo !<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
Publicité