Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 août 2023

Petite carte

4%20(13)

 

Me revoilou at home ! Bon il va falloir me ré-adapter à la météo parisienne (temps lourd et pluie ce matin) après une semaine de beau temps en Haute Garonne ! Un séjour qui m'a fait le plus grand bien, séjour qui n'a pas été propice à la broderie mais ce n'est pas le plus important.

J'avais brodé avant mon départ deux cartes d'après des grilles de la revue "Création point de croix". Il faudra me croire sur parole car je ne peux vous en montrer qu'une seule car la seconde est destinée à une amie visiteuse de ce blog :

2023_07l

J'ai "sur le feu" un torchon, original non ? A bientôt pour partager avec vous cet ouvrage en cours.

signature_2

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime toujours ces femmes élégantes !<br /> <br /> Profite bien des vacances........bien que tu sois toujours en "vacances" maintenant !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte Bisous
Répondre
M
Superbe ta carte 😍<br /> <br /> Beau week-end 🌞, bisous 🌹
Répondre
K
Très élégante, cette petite dame !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup quand "tu n'es pas originale"....😁😁😁
Répondre
Publicité