Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 août 2023

Torchon "home sweet home"

 

smileysaluant

Avant mon départ en congés, j'avais commencé un torchon avec une grille de Graziano. Je devais être très émoustillée et très distraite à l'idée de rejoindre mes amis car j'ai constaté, tardivement, que j'avais mal centré la grille... J'ai donc décidé, à mon retour, d'ajouter des coeurs afin de remplir le vide laissé par mon étourderie ! Voici ce que cela donne :

2023_08t

Bon, je me dis qu'il y a plus grave dans la vie et puis les coeurs me semblent adaptés à "Home sweet home" (je me console comme je peux).

A bientôt avec des serviettes invité.

15739

 

 

Publicité
Commentaires
B
Des petits cœurs ne peuvent pas abîmer une broderie.....la preuve ! Super joli !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Bah ça fait bien son p'tit effet, dis donc !!
Répondre
M
CC... il est superbe, bravo 🤗<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 🌹
Répondre
Publicité