Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 juillet 2023

Tablier n°3

20230417_145647

 

Petite accalmie dans mon emploi du temps qui me permet de commencer enfin la nouvelle grille de Lilipoints. Ce troisième tablier me permettra d'étoffer mon stock de cadeaux de fin d'année.

Afin de me stimuler, je posterai deux fois par semaine l'avancée de ma broderie. Pour l'heure voici le commencement de l'ouvrage :

20230629_195827

Je vous souhaite un beau début de semaine, calme et serein ...

a+

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la broderie sur ce tablier ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
En voilà une bonne idée 👍😉 !
Répondre
S
Un beau début quand on sait combien le remplissage autour des lettres est long à broder ! bises
Répondre
M
Joli début, bravo, bonne continuation ! <br /> <br /> Belle semaine estivale, bisous 🌹
Répondre
Publicité