Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 juillet 2023

Carte de voeux

37635114

Je continue à utiliser les grilles issues de "la grande histoire des cartes de voeux n°4 " des brodeuses parisiennes (je rentabilise mon achat !). Cette fois une seule petite carte :

2023_06b

 

Je vais maintenant m'atteler à broder un nouveau tablier avec cette fiche de Lilipoints (1ère grille) :

20230417_145647

je reviens vite avec une photo de mon début !

Très beau week-end à toutes.

15739

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta carte brodée ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> et<br /> <br /> bon début de broderie pour le torchon ,,, <br /> <br /> douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
C'est bien d'avancer comme ça pour la fin de l'année, j'imagine que c'est sans douleur de cette façon !<br /> <br /> Quant au tablier, j'ai hâte de voir le rendu car le modèle est très très sympa 👍 ! Bravoooo
Répondre
M
Très mimi cette carte 😉 Bravo ! <br /> <br /> Sympa ton nouveau projet 😊<br /> <br /> Très beau week-end aussi, bisous 🌹
Répondre
S
Elle est bien mignonne ta petite brodeuse, cela en fait une jolie carte, courage pour ton nouveau projet de tablier, bises
Répondre
Publicité