Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 novembre 2022

Bannière de Noël - 2ème partie

 

smileysaluant

J'ai continué sur ma lancée, c'est à dire que j'ai brodé le second motif d'enfants présent sur la grille du torchon "petite maison de Noël" :

20221118_160955

Je vais fouiller dans mes revues de Véronique Enginger pour ajouter un autre motif sur cette bannière afin de la finaliser...à mon avis une autre petite fille. Et par ailleurs, mes torchons avancent très bien. L'isolement a du bon, plus de sorties expo, plus de sortie copines...

4md212xu

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne-Marie, j'aime beaucoup ces petits motifs ; tu as bien raison de rentabiliser ta grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bel ouvrage de Noël, j’aime bien ces personnages <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
c'est tout joli/mimi<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Très jolis ces motifs, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité