Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 novembre 2022

SAL aux couleurs de Noël - étapes 1 à 4

4%20(13)

 

Comme annoncé, j'ai commencé le SAL proposé par SOLO et à peine avais-je brodé les 3 premières étapes :

20221119_192042

que paraissait la 4ème ! Hop hop j'ai repris la toile et voilà : je suis à jour en ce dimanche !

20221119_200303

Belle journée à toutes quel que soit le temps que vous subissez....

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
D
il a du succès ce SAL il est chouette<br /> <br /> Bonnes tites xxx
Répondre
S
Voilà un beau début, la ligne sous le N devait être bien longue à broder ! bises et bon dimanche
Répondre
M
Une superbe broderie... BRAVO pour ce très joli début, bonne continuation ! <br /> <br /> Beau dimanche (ensoleillé pour l'instant 🤗), bisous
Répondre
Publicité