Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 mars 2022

Bavoir aux lapins

bébététine

 

Carole sur son joli blog nous a offert récemment une jolie grille pascale, je l'ai détournée (la grille, hein  pas Carole, vous me suivez ? ) pour en faire un bavoir que voilà :

2022_03a

Au salon de l'aiguille en fête j'ai eu la chance d'échanger avec deux créatrices : Hélène Le Berre et Véronique Enginger qui ont l'air d'apprécier de me voir porter deux sacs avec leur grille respective...

Et j'ai fait bien sûr  quelques achats car si je ne suis pas restée longtemps, j'ai cependant eu le temps d'acquérir ce butin (livre dédicacé par l'auteure, deux sortes de toiles pailletées pour mes futures cartes de voeux et un superbe sac à pain à broder) :

20220310_154923

Il me reste à vous souhaiter un très beau dimanche, chez moi le soleil a laissé place à de gros nuages donc cet après-midi sera consacré à quelques rangements et à la broderie.

annemarie

Publicité
Commentaires
A
Oui j'étais heureuse de revoir Véronique Enginger et en plus j'ai eu droit à des compliments sur mon sac à bonheur alors je n'étais pas peu fière ! Bisous
Répondre
S
j'ai vu passer la grille de ces beaux lapinous, c'est une bonne idée de les avoir brodés sur un bavoir, tu as fait de beaux achats, dont le livre dédicacé ! bises
Répondre
D
adorables tes lapinous qui dansent sur ta toile lol<br /> <br /> cool d'avoir pu aller à l'AEF trop loin maintenant
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, très joli ce bavoir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Joli petit bavoir ! Les livres....donnent envie de les ouvrir et ton aiguille doit commencer à te chatouiller !<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi
Répondre
Publicité