Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 mars 2022

Torchon "Noël vintage"

 

20220221_132234

Avec le retour des beaux jours (enfin par intermittence, ne nous emballons pas !), je consacre moins de temps à la broderie je l'avoue volontiers.

Cependant j'ai une petite avancée sur mon nouveau torchon à partager avec vous ce matin :

torchon2

Je vous souhaite un très beau mercredi, pour moi cet après-midi, j'ai prévu une petite balade au parc floral à Vincennes...

a+

Publicité
Commentaires
D
va être belle la dame lol<br /> <br /> Suis comme toi plus au bord de mer que devant ma toile lol
Répondre
S
Petit à petit la robe de la dame prend forme, bonne balade à Vincennes, ici temps gris tristouille, bises
Répondre
Publicité