Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 mars 2022

Torchon "Noël vintage"

20220221_132234

J'ai commencé un nouveau torchon (hé j'ai une réputation à tenir !) et  je pense que cela fera en plus plaisir à Bernadette qui ne se lasse pas de ce genre d'ouvrage.

J'ai trouvé la grille dans la revue déjà citée "Création Point de croix : Tendre Noël au point de croix" et pour les plus observatrices (là je lance un petit coucou à Simone toujours très attentive aux détails de mes broderies) vous reconnaîtrez le motif de houx que j'ai précédemment brodé histoire de me mettre en jambe si on peut dire !

Je partage avec vous mes débuts sur ce nouvel ouvrage :

torchon1

Et pour diversifier les plaisirs j'ai entamé un bavoir (oui là encore une réputation à tenir !) que je vous montre vite.

Demain je vais faire un tour au salon de l'aiguille en fête... donc pas de petits points en prévision !

signature_2

Publicité
Commentaires
D
bonne continuation dans tes projets
Répondre
B
Celui-ci promet d'être festif, pour noël il sera parfait !<br /> <br /> Si j'habitais près du Salon, je me laisserai tenter !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
Ah il va être beau celui-là aussi, j'adore !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Ah oui je reconnais le motif de ta jolie carte de ces jours-ci, comme tu le dis on ne t'arrête plus, tu es très productive ! tu as dû y passer pas mal de temps sur les nombreux plis de cette robe en "666" je suppose, couleur sûre de noël!! ! et un bavoir en cours aussi, je t'admire ! bonne balade au salon de l'aiguille en fête ! bises
Répondre
Publicité