Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 février 2022

Carte anniversaire

 

unptitbonjour

En fouinant dans mes revues, je suis tombée sur un modèle de petits bretons (revue datant de 2013, grille de Véronique Enginger) qui m'a fait tilt. En effet, une de mes amies est d'origine bretonne et cette grille m'a paru être une bonne idée pour réaliser une carte d'anniversaire. J'avais cependant le temps car l'anniversaire est lointain mais l'envie était là alors...voici :

2022_02c

Et en rangeant j'ai trouvé une petite pochette commencée il y a plusieurs années, alors je pense que je vais d'abord vous présenter cette dernière avant "le sac à bonheur" (je pars du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Il s'agit de ce modèle  :

ma pochette

Il me reste à vous souhaiter une belle journée et je vous dis à bientôt

15739

Publicité
Commentaires
D
bravo ce sera bien joli et tout mimi
Répondre
M
De superbes ouvrages, bravo !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
Les petits Bretons sont bien mignons et le sac va être super joli !<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas le courage de reprendre mais de voir toutes ces jolies broderies cela va peut-être faire tilt !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
Publicité