Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 février 2022

Coussin "Patenron"

 

20220118_151903

Comme prévu, je partage avec vous mon enveloppe de coussin terminée. Je suis très contente du résultat.

Les deux derniers petits chats sont brodés jouant avec le noeud du T et j'ai même ajouté les petits noeuds prévus dans le semi-kit des brodeuses parisiennes :

20220125_105203

Je vais m'octroyer quelques jours de repos sans broderie et ensuite j'attaque un nouvel ouvrage que j'avais acheté du temps où je travaillais encore.... en prévision de ma retraite hé hé !

Les mauvaises langues me diront que j'ai prévu une longue longue retraite étant donné le nombre de supports qui n'attendent que mon bon vouloir mais bon...quand on aime on ne compte pas !

Avant de vous souhaiter un très bon week-end, je vous poste une photo de mon prochain projet :

mon sac

Publicité
Commentaires
P
Superbe finition!
Répondre
S
Bonsoir Anne-Marie, il est superbe ce coussin; bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
J'adore ce joli coussin, bravo !!!!......maintenant j'attend le suivant avec impatience car je crois que celui-ci va être une perle aussi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
BRAVO... un bien magnifique coussin !<br /> <br /> Superbe ton nouveau projet ;)<br /> <br /> Douce fin de semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Magnifique ! quel superbe coussin, Il te reste juste à le rembourrer, je vois qu'il y a une fermeture éclair à ta housse, c'est bien pratique ! bises et bon WE avec le soleil qui daigne enfin se montrer !
Répondre
Publicité