Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 novembre 2021

Deux cartes de voeux

smileysaluant

J'avoue que j'espérais broder durant mon confinement au chaud mais impossible... ou durant quelques secondes entre éternuements, toux etc. Bon j'ai quand même monté en carte deux broderies réalisées il y a une quinzaine de jours..

La première est effectuée à partir d'un modèle trouvé sur le site Facebook de Graziano :

2011_11zd

et la seconde à partir d'une grille des brodeuses parisiennes :

2011_11zc

Je vais essayer cet après-midi de continuer mon torchon "bon appétit" !

Belle semaine à toutes

annemarie

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu vas vite aller mieux. J'attend la suite du torchon avec impatience !<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée
Répondre
V
du boulot mine de rien sur ces cartes... ça n' pas l'air mais j'imagine des heures de brodrie<br /> <br /> Vava
Répondre
S
jolies cartes, ce n'est pas une " souris verte" selon la comptine....... mais une poule verte toute mignonne, qui s'en va d'un bon pas ! pour la 2 ème jolie carte : l'écossais a dû être bien long à broder ! bises et bon rétablissement. reste bien au chaud !
Répondre
L
Elles sont tellement jolies !
Répondre
P
Toujours des jolies cartes par ici !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité